Ancien forum NOUVEAU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://reliquewow.enjin.com/home
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nehlot, Dk Hpal et Hunt ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nehlot
Farmeur Chinois en Apply



Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22

Nehlot, Dk Hpal et Hunt ;) Empty
MessageSujet: Nehlot, Dk Hpal et Hunt ;)   Nehlot, Dk Hpal et Hunt ;) EmptyMer 1 Juil - 11:30

Plop Relique ! Very Happy

     IG: Nehlot, Dk Frost 695 ilvl xp 13/13 nm et 2/10 MM ( Btag : Limbo#2437 ).
IRL: Je suis Teva un petit homme de 13 ans qui habite a Niort dans les Deux Sèvres et qui joue depuis vanilla ?!!!!
Je suis dispo le vendredi soir et tout le WE ( sauf exceptions )a part le dimanche soir.
J'ai une connection stable de un peu moins de 1mo/s

Je suis Forgeron de niveau 700

Lien de mes persos principaux sur l'armurerie :
- Nehlot : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Nehlot/advanced
- Limbö : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Limb%c3%b6/advanced
- Tevä : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Tev%c3%a4/advanced

Lien de mes logs : https://www.warcraftlogs.com/reports/Yv3kZbXnpR2JBgDC/   ( Je suis mort vers la moitié du fight sur le 2eme pull )

Mon interface : http://hpics.li/bb631b5

Au niveau de mes prios j'ai : Proc frappe de givre> Proc Obliterate> Frappe de givre> Obliterate> Proc rafale hurlante

Pourquoi Relique ? Tout simplement car toutes les guildes que j'ai "testées" etaient vraiment pas fortes niveau PVE affraid...  et que j'ai remarqué Relique depuis longtemps Smile

J ai mis ces 3 persos car je peux les main tout les trois Wink Il y aurait moyen que je joue disci mais il n est pas encore lvl 100 donc si je suis pris en heal je prendrait le pal en attendant


Dernière édition par Nehlot le Ven 3 Juil - 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faorelx
Membre
Faorelx


Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : Paris 15eme

Nehlot, Dk Hpal et Hunt ;) Empty
MessageSujet: Re: Nehlot, Dk Hpal et Hunt ;)   Nehlot, Dk Hpal et Hunt ;) EmptyMer 1 Juil - 11:49

Bonjour et bienvenue, merci de ta patience Wink  cheers
Nous sommes actuellement full dps cac mais nous recrutons surtout du heal et potentiellement du casteur.
J'attend l'avis de mon Gm queen  concernant tes rerols pour donner mon avis définitif.
#Petit problème je n'arrive pas a voir ton interface :p
Revenir en haut Aller en bas
iriakann
Membre
iriakann


Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 28
Localisation : Clermont Ferrand

Nehlot, Dk Hpal et Hunt ;) Empty
MessageSujet: Re: Nehlot, Dk Hpal et Hunt ;)   Nehlot, Dk Hpal et Hunt ;) EmptyJeu 2 Juil - 12:17

Bonjour et bienvenue sur notre forum !
Tout d'abord merci pour l'attention que tu porte a notre guilde.

2-3 petites questions pour ma part :

Tu as 13 ans et dis jouer depuis Vannilla mais la fin de cette période était il y a 8 ans. Tu aurait donc commencer a jouer a 5 ans ? Qu’appel tu Vanilla dans ce cas ?

J'aurais aimer connaitre ton expérience de PVE HL sur les autres extensions si tu en as.

Pour le reste des infos tu n'as pas assez expliquer même si je ne connais pas très bien ta classe. Je clarifie !

As tu un autre stuff pour changer de spé qui est aussi opti pour passé de dps monocible a dps aoe ?
Si oui sur quel combat de HFC.
Change tu de talents pour certains boss ?
Et tes différents cycle dps : Pull, monocible, multicible ?

Nous ne pouvons pas voir ton interface mais cela ne m'interresse pas plus que cela.

Et dernière petite question, quels sont tes addons ?

Voila ce seras tout en ce qui me concerne ! Bon courage a toi et a bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Nehlot
Farmeur Chinois en Apply



Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22

Nehlot, Dk Hpal et Hunt ;) Empty
MessageSujet: Re: Nehlot, Dk Hpal et Hunt ;)   Nehlot, Dk Hpal et Hunt ;) EmptyJeu 2 Juil - 15:37

Voici les 2-3 ptites réponses  Laughing

Je jouait 15 min par jour a vanilla ^^ ( Le jeu sans les extensions ).
J'ai commencé les raids depuis fin MOP... J'avais clean le hm avant le nerf et 2/14MM apres le nerf.
J'ai le stuff pour une spé tank, j'ai longtemps MT1 dans une guilde avant de passer DPS.

Il peut arriver que je change de talent sur des boss ( Je change Purgatoire en Anti Magic Zone ou drain sanglant en corruption runique ). Sur les boss a degats magiques je met Anti Magic Zone et sinn je mets purgatoire.
Ex : Archimonde a sa derniere phase, Iron Reaver pendant le Pounding, Hellfire Assault quand les gangrelanceuses se transforment en démon et sur tous les autres boss avec de gros degats magiques.

Je n'utilise pas de cycle en Mono mais des prios comme je l'ai indiqué dans le premier message mais quand ma peste nécrotique est pas loin de 0 temps restant et bien j'utilise Plague Leech pour regagner instantanément 2 runes vidées.
Sinon en Multi je spam Rafale Hurlante et je vide ma PR en utilisant frappe de givre tout en utilisant Plague Leech quand le temps de ma peste necrotique est proche de 0 pour régénérer des runes.

Niveau addons j'utilise Bartender pour mes barres de spells, Shadowed Unit Frames pour les cibles, les focus etc... Big Wigs ^^ Tidy plates pour les nameplates, Weak Aura et Skada et pour les groupes de raid j'utilise l'interface de base.

J'ai précisé que je pouvait main hpal, hunt ou dk dans le premier message ( Il faudra biensur les stuff un ptit peu a brf hm ou hfc nm pour que je les mains ^^ ) et comme tu as pu le voir je ne suis pas très bon en candidature ^^.

Les logs que j'ai link étaient sur Grull HM mais je n'etait pas avec la même opti ni les mêmes armes.

Pour mon interface je peux te link une image si tu veux.
J espere que ces réponses te conviennent et a bientot Wink


Dernière édition par Nehlot le Ven 3 Juil - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azz
Officier Quenelliste !



Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2015

Nehlot, Dk Hpal et Hunt ;) Empty
MessageSujet: Re: Nehlot, Dk Hpal et Hunt ;)   Nehlot, Dk Hpal et Hunt ;) EmptyJeu 2 Juil - 19:42

Bonjour a toi Nehlot et merci pour ton post ! je répond juste par pur politesse car fao a déjà tout dit en effet vous postuler a plusieurs mais pour être franc il n'y aurait que ta candid qui nous intéresserais...Mais malheureusement nous sommes full cacs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nehlot
Farmeur Chinois en Apply



Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22

Nehlot, Dk Hpal et Hunt ;) Empty
MessageSujet: Re: Nehlot, Dk Hpal et Hunt ;)   Nehlot, Dk Hpal et Hunt ;) EmptyJeu 2 Juil - 19:46

Nehlot a écrit:
J'ai précisé que je pouvait main hpal, hunt ou dk dans le premier message
Toute la réponse est la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khosta
Officier Quenelliste !
Khosta


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 30
Localisation : lyon

Nehlot, Dk Hpal et Hunt ;) Empty
MessageSujet: Re: Nehlot, Dk Hpal et Hunt ;)   Nehlot, Dk Hpal et Hunt ;) EmptyJeu 2 Juil - 20:40

Salut a toi et merci d'avoir postulé chez nous .

Plusieurs chose me dérange sur ta candidature:
-Ton age
-Ta candidature mal faite , il manque beaucoup d'infos ig , les log sur un boss ou tu est mort

-"Pourquoi Relique ? Tout simplement car toutes les guildes que j'ai "testées" etaient vraiment pas fortes niveau PVE affraid... et que j'ai remarqué Relique depuis longtemps"
J'aimerai savoir quel guilde a tu "test"

-Et pour finir sur ce que nous avons besoin en classe , j'ai fait un post sur la page de recrutement https://relique.forumgaming.fr/t17-classe-et-spe-que-nous-recrutons Nous somme full en dk et hunt , tu peut/veux jouer pala heal ou/et monter un disci mais juste au niveau de l'ilvl , de la bague Legendaire , du skill heal et classe pour moi c'est non

Donc en général pour moi ta candidature n'est pas validé .
Revenir en haut Aller en bas
Nehlot
Farmeur Chinois en Apply



Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22

Nehlot, Dk Hpal et Hunt ;) Empty
MessageSujet: Re: Nehlot, Dk Hpal et Hunt ;)   Nehlot, Dk Hpal et Hunt ;) EmptyJeu 2 Juil - 21:04

Pour mon age... Tkt pas ^^ La premiere guilde avec qui je raidais a été surprise par mon age par rapport a comment j ecrivais ^^

Le pala a un mois et demi donc bon on peut pas stuff un perso en un éclair... mais le gearing peu etre tres rapide comme tres long

Sinn j ai "test" Pandoraa coté ally et Tropical Flowers coté horde.
Et pour te faire plaisir j ai les logs d Hellfire Assault HM Wink ( Je ne suis pas mort ^^ )
https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/9103578/latest/#bracket=4

Pour les logs du pal je viens de voir que j avais 666 ilvl quand ils ont été enregistrés et je trouve que 30k hps a ce ilvl c est pas mal sur un fight aussi nul que celui la Wink

J vais t expliquuer comment je pull Wink A 7 ou 6 sec avant le pull je claque l armée des morts, 2 sec avant le pull je fait avancée de la mort en courant vers le boss, 1 sec avant le pull je claque ma prépot.PULL, Si le boss est trop loin pour les attaques au cac je fais rafale hurlante et dés que je peux taper au cac j utilise pilier de givre et je fais mes prios.

Si vous voulez, j peux etre testé un apres midi ou une soirée ce WE pour que vous voyiez ce que j ai dans le ventre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Faorelx
Membre
Faorelx


Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : Paris 15eme

Nehlot, Dk Hpal et Hunt ;) Empty
MessageSujet: Re: Nehlot, Dk Hpal et Hunt ;)   Nehlot, Dk Hpal et Hunt ;) EmptyVen 3 Juil - 17:17

CANDIDATURE REFUSEE
Nous sommes actuellement full cacs et tes alts ont un ilvl trop bas pour nous intéresser Merci de ta candidature et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nehlot, Dk Hpal et Hunt ;) Empty
MessageSujet: Re: Nehlot, Dk Hpal et Hunt ;)   Nehlot, Dk Hpal et Hunt ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nehlot, Dk Hpal et Hunt ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum NOUVEAU FORUM :: Recrutement (Roster) :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée