Ancien forum NOUVEAU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://reliquewow.enjin.com/home
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret

Aller en bas 
+2
Nehlot
Heraclesunz
6 participants
AuteurMessage
Heraclesunz
Farmeur Chinois en Apply



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2015

Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret Empty
MessageSujet: Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret   Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret EmptyVen 3 Juil - 15:31

Bonjour à tous !

1) Présentation :

Mon perso s'appelle Heraclesunz et est actuellement sur Ysondre.
Btag : Heraclesunz#2647

Je joue Paladin, donc Heal ou Ret en fonction de vos envies ( je suis plus entraîné en ret ).

IRL : Martin, 17 ans, 1ère ( terminale en septembre ) bac technologique spécifique hôtellerie au lycée Hôtelier de La Rochelle.
J'habite à Niort en Deux-Sèvres ( 79 ).

Disponibilités : Vendredi et samedi soirs, mais je peux me débrouiller pour jouer dimanche aprèm plutôt qu'un soir ou autre selon vos désirs.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Heraclesunz/simple

Logs : J'en ai pas sous la main

Interface/Addons : interface de base de wow ( j'avais elvui mais marre ), bagnon, auctionator, DBM, Skada, addon pour les missions ( je me souviens plus de son nom ), Weakauras, et ça doit être à peu près tout ce dont je me sers vraiment.

2) Rotations :

RET Monocible burst : Cycle dps Monocible Burst : On commence par la macro des cd dps ( Courroux vengeur, Condamnation à Mort et PréPot ), Marteau de Courroux, Jugement, Marteau de courroux, Exorcisme, Marteau de Courroux, verdict final, Marteau de courroux etc jusqu'à fin du courroux vengeur.  ( SI TOUTEFOIS J'UTILISE LE COURROUX SANCTIFIE, CE QUI ARRIVERA A CE PATCH ).

Ret monocible sans cd : Condamnation à mort, Jugement, Exorcisme, Frappe du croisé, Jugement, Verdict Final, Frappe du croisé, Verdict Final, Jugement, Exorcisme, Frappe du croisé, Verdict Final Etc Etc

ret Multicible : Le cycle dps multicible consiste juste à remplacer un verdict final sur deux par Tempête Divine qui fait 100% de dégâts en plus si elle est utilisée après un Verdict Final. ( ce cycle est à utiliser à partir de 2 cibles ).

HEAL : Je commence par mettre les 2 tanks avec un bouclier aussi haut que ma maîtrise l'autorise avant de pull ( généralement autour des 110 k ), puis flamme éternelle à 3 stacks sur les tanks et 2 stacks sur un maximum de personnes du raid, le prisme sacré est à utiliser sur un ennemi afin de heal 5 personnes d'un coup.
Que dire sur le heal à part qu'il faut tenir tout le monde en vie ? ^^'

3) Pourquoi Relique ?

Tout d'abord, je suis un joueur w-e car je suis en internat donc je faisais partie de la guilde Renamed sur Ysondre avec laquelle nous avons fait 3/10MM par manque d'effectif. Cette guilde étant en plein disband, je ne souhaite pas payer 14 euros par mois pour RIEN, j'ai donc envie de trouver une nouvelle guilde avançant en PVE et avec qui m'amuser.
Un officier de ma guilde m'a parlé de vous, et m'a dit que Faorelx qui était une de ses connaissances en faisait partie, j'ai donc pris contact avec Faorelx afin de connaître les démarches pour vous rejoindre et savoir si vous étiez intéressés par mon paladin.
Toutefois je ne compte pas migrer avant le Mythique, pour être sûr d'être bien intégré et niveau finances c'est compliqué, j'attends donc de recevoir ma payer ( je fais des extras dans un restaurant pendant l'été ).




Voilà, je pense avoir tout dit, je vous remercie si vous lisez ma candidature,
J'attends votre réponse avec impatience,
Sincères salutations, Heraclesunz, Paladin de niveau 100.
Revenir en haut Aller en bas
Nehlot
Farmeur Chinois en Apply



Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22

Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret   Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret EmptyVen 3 Juil - 15:49

COPAIN!!!! Jui de Niort aussi <3 +1 pour ta candid perso ^^ Meme si jui pas dans la guil
de
Revenir en haut Aller en bas
Heraclesunz
Farmeur Chinois en Apply



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2015

Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret   Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret EmptyVen 3 Juil - 15:53

OK NEHLOT TOI T'ES UN VRAI BEAU GOSSE !

J'ai oublié un truc, j'ai 693 ilvl en heal et 688 en ret, je joue depuis ICC ( je jouais druide équi sur un autre compte ) 11/12 HM,
Cata ==> DS 8/8 HM
Mop ==> J'ai pas joué à cette extension, pas envie de faire pousser des légumes, sinon j'aurais acheté farming simulator.
Revenir en haut Aller en bas
Faorelx
Membre
Faorelx


Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : Paris 15eme

Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret   Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret EmptyVen 3 Juil - 15:57

Yo Hera Very Happy tu connais deja mon avis lol! POUR mais comme je t'ai dis tu risque de surtout play Heal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heraclesunz
Farmeur Chinois en Apply



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2015

Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret   Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret EmptyVen 3 Juil - 16:10

Y'a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lomba




Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : Paname

Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret   Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret EmptyVen 3 Juil - 16:11

Avis favorable rien à redire mdr, tu es pris même si je suis même pas encore dans la guilde #boutade
Revenir en haut Aller en bas
Heraclesunz
Farmeur Chinois en Apply



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2015

Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret   Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret EmptyVen 3 Juil - 16:28

de même pour toi collègue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khosta
Officier Quenelliste !
Khosta


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 30
Localisation : lyon

Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret   Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret EmptyVen 3 Juil - 17:38

Salut a toi et merci d'avoir postulé chez nous .

Déjà que dire des personne qui te donne un avi favorable alors qu'il ne sont meme pas dans la guilde...
Ensuite le problèmes c'est que pour le moment notre pal heal a repris du poile de la bête au niveau de sont hps , je ne pence pas que 2 hpal dans un raid soit très opti .
Puis en dps nous somme full :p
Sinon au niveau du stuff , opti je connais pas super bien le hpal en pve mais sa me semble correcte , juste j'aurai aimé savoir comment heal tu un groupe en raid (addon , maco ,ect...) et quand met tu tes cd pour heal .

Pour moi au niveau de la compo actuel qu'on a c'est un -1 , Bonne chance pour on recrutement forum .
Revenir en haut Aller en bas
Heraclesunz
Farmeur Chinois en Apply



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2015

Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret   Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret EmptyVen 3 Juil - 18:12

2 pal heal c'est super op en raid, double guide de lumière sur chaque tank, même plus besoin de leur lancer un heal directement, en plus avec le 2p du T18, +25% du heal transféré aux tanks, bref d'après moi, 2 pal heals ça fait partie des meilleures compos heal Wink

ensuite, J'utilise pas d'addons de heal, j'utilise un truc qui s'appelle un cerveau, du coup généralement c'est de la lumière sacrée et du prisme sacré, horion sacré et flamme éternelle, flash heal dans l'urgence et radiance pour m'amuser à kikourecount.
Sinon les cd, quand je vois que tout le monde descend j'hésite pas sur le courroux vengeur, et l'aura de dévotion, tout pareil.
J'ai une macro mouseover pour la BOP et la Sacri.
Revenir en haut Aller en bas
Næryl
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret   Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret EmptyVen 3 Juil - 18:46

On a déjà un prêtre discipline en plus du hpal, 3 heals tank, c'est useless

Désolé mais pour moi, c'est -1 aussi
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Heraclesunz
Farmeur Chinois en Apply



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2015

Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret   Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret EmptyVen 3 Juil - 18:55

Dans ce cas, go passer le disco en sacré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Næryl
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret   Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret EmptyVen 3 Juil - 19:41

De 1. Il est venu en disco, on va pas le forcer a respe
2. Il est très bien en disco
3. On a déjà un prêtre sacré en test
Et 4. Quoi que tu dises, ce sera quand même -1 pour moi pour notre compo heal
Revenir en haut Aller en bas
Heraclesunz
Farmeur Chinois en Apply



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2015

Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret   Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret EmptyVen 3 Juil - 19:51

Pas besoin d'être aggressif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Næryl
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret   Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret EmptyVen 3 Juil - 20:06

Je suis pas agressif, je t'explique juste la situation actuelle ^^ Désolé si tu le prends de cette façon
On a simplement pas besoin de heal tank pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Heraclesunz
Farmeur Chinois en Apply



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2015

Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret   Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret EmptyVen 3 Juil - 20:11

J'sais pas j'ai juste senti une once d'agressivité Wink et vous needez pas de dps non plus apparement ?
Revenir en haut Aller en bas
Næryl
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret   Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret EmptySam 4 Juil - 10:55

Ça dépend quelle classe mais on est full cac et on a déjà deux bon pala ret
Revenir en haut Aller en bas
Faorelx
Membre
Faorelx


Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : Paris 15eme

Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret   Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret EmptySam 4 Juil - 13:44

CANDIDATURE REFUSEE Notre composition ne peut se permettre de prendre un 3eme paladin Heal/dps.
Merci à toi d'avoir candid et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret   Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Heraclesunz paladin Heal/Ret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum NOUVEAU FORUM :: Recrutement (Roster) :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée